La réflexologie (ou massage) métamorphique a été découverte, dans les années 1950, par Robert ST-JOHN, lui-même réflexologue et naturopathe. Il s’agit d’une suite d’effleurement et de points d’acupression sur les zones réflexes de la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et le crâne.
Notre capacité à avancer dans notre vie.
Notre capacité à agir, à être maître de sa vie, à donner et à recevoir.
Notre capacité à penser et à mener sa vie.
Cette méthode permet la libération des blocages psychoénergétiques engrammés dans nos mémoires cellulaires pendant la période de la conception jusqu’à la naissance.
Par sa position, le fœtus expose sa colonne vertébrale, dos au monde ; il est soumis au stimuli et exposé à des ressentis et émotions qu’il mémorise pendant cette période de prénatalité.
Certains schémas comportementaux tels que les peurs, les angoisses, les situations récurrentes qui empêchent d’agir, d’avancer ou de se construire personnellement, trouvent leurs origines à cette dite période.
Ce massage métamorphique permet d’atteindre son plein potentiel et de prendre conscience que de nouvelles perspectives sont possibles.
Il s’adresse à tous et toutes, quelque soit l’âge :
Cette reflexologie métamorphique ouvre les portes du mieux-être physique et mental, en vous aidant à dépasser vos angoisses, vos peurs, vos traumatismes, votre stress, et tout ce qui appartient au domaine du « transgénérationnel ».
Parce qu’il est puissant, ce massage vous procurera une profonde relaxation du corps et un total abandon de l’esprit, pour une reconnexion à soi.
Je vous propose des séances en toute intimité, toute en douceur, sans jugement, dans la bienveillance et l’écoute.
Je vous propose des séances en toute intimité, toute en douceur, sans jugement, dans la bienveillance et l’écoute.